Un petit bout de moi...

Publié le par lolotte-nail-art

383159 2785730527630 1389274349 3231165 136428194 n (1)Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon, je suis née avec un vernis dans la main en guise de doudou  Je suis débutante dans le nail art, il y a maintenant 3 ans j'ai commencé par connaitre les stikers, ensuite les liners (ma grande découverte) et puis on m'a offert un coffret de stamping.. Depuis septembre je me suis lancé dans la pose de résine acrylique sans formation, j'avoue au début j'avais du mal à m'y faire mais au fur et à mesure j'me suis beaucoup améliorer.. J'aimerais bien faire une formation, pour pouvoir me mettre à mon compte... En regardant vos blog j'ai vu que baeaucoup utilisaient de la peinture acrylique pour faire les déco, j'en ai acheté sur vivalanails.com, je vais m'entrainer à la méthode du one stoke, mais avant à faire des déco simple pour dompter mes pinceaux.. Sans titre 1Je mettrais d'ici peu mon matériel en photo.. 

Sur ce je vous souhaite une bonne visite.. 

 

 

Photo :

Poudre Violet Mystique

Poudre Luxury Gem Green Tormarine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenue a toi sur la blogo^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />